27 avril 2010

Varda et sa garde-robe

J'ai passé un magnifique moment en compagnie de ma Maman à photographier Varda dans ses différentes tenues. Nous étions dans son jardin où il y a plein de beaux coins pour faire des photos.

La grosse majorité de la séance de shooting est sur le site ici

En voici quelques unes pour le plaisir des yeux ^^


Ce n'est qu'un maigre aperçu de la séance... Et des tenues réalisées par Celynette ^^

2 commentaires:

  1. Ah là là Elle à été pourrie gatée par sa marraine dis donc!
    La cape et la robe fleurie sont magnifique!
    Elle est superbe Varda, j'aime beaucoup son expression!
    Bravo pour ce fabuleux travail Celynette

    RépondreSupprimer
  2. whaou elle est trop belle ^^
    mais je gâte toutes mes filleules ^^ et j'en ai 4 bjd et une pullip^^ enfin bon je n'en rajoute pas^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?