19 février 2011

Pff

Bon, je ne sais pas choisir... j'ouvre les votes! A chaque fois que je penche pour une, je me dis que l'autre tout compte fait...

 A gauche, le corps impldoll. Je trouve le torse trop long. A droite, le Illusion Spirit. Je n'aime pas ses épaules.
A gauche, Camille. A droite Phoenix.

2 commentaires:

  1. Jète une pièce de monnaie en l'air et ....
    Face le corp Impldoll / pile le corp Illusion Spirit :D

    Je me fit pas au photo car une fois que tu l'auras fringues ( à moins qu'elle soit naturiste :p ), certains detail qui te gène sur l'un ou l'autre des corps se verras casi plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors perso mais ça n'engage que moi et j'espère que d'autres viendront laisser leur message que tu aies +sieurs vues et conseils...

    Je préfère le corps impdoll qui fait vachement longiligne et félin. Pour le moule de la tete je préfère la blonde à la brune (pas parce qu'elle est blonde et que je fais un rapprochement avec Angel.

    La blonde dégage quelque chose de doux et à la fois de dangereux. La forme de ses yeux se rapproche plus du félin peut être l'autre on dirait qu'elle est morte avant même d'avoir respiré ou posé... sans compté qu'il me reste encore la robe Miaou Graou ^^ je vais pourvoir la prêter à ma future filleule quand elle sera humaine car transformée en catwoman elle n'en aura plus besoin ! (où l'art de s'approprier toutes les dolls de Juju ! hein ^^)

    donc voilà pour ma part c'est impldoll je le trouve beau le corps pour avoir vu sur Fanta je le trouve plus féminin et racé.

    Je laisse la parole aux autres hein ! désolée pour le gros pavé O.o
    Ce corps de illusion spirit les plus beaux ne sont pas ceux la mais les proud et encore faut aimer car ils font un peu anorexiques.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?