28 octobre 2012

Still alive!




3 commentaires:

  1. wahou ^^ enfin je guette tous les jours ^^
    il est beau, il est blond il sent bon le sable chaud ! c'est quoi cette prison tu as fait ça avec quoi ? j'adore ces arabesques. Ca serait top pour chez JC. (Celynette)

    RépondreSupprimer
  2. encore des photos ! encore des photos ! allez au boulot ! la petite au dodo !
    bon tu ne me vois pas mais comme les fois ou je glousse prise de spasme nerveux à me marrer toute seule devant l'ordi quand je sors des conneries à deux balles hein 40 piges mais j'ai absolument pas grandi je suis toujours aussi tarée...

    RépondreSupprimer
  3. ah enfin des news ^^
    Il dépote bien comme ça avec ses mains , il fait plus agressifs :D
    Je rejoins l avis de Cely ...
    Encore des Photos ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?