21 juin 2013

Angie et son bustier

Chose promise chose due...


 Voilà donc la tentative de look pour Angie.
 Dans l'ensemble, j'aime bien (sauf la jupe qui ne ressemble à rien).


La wig est une Angelrégion. Je suis déçue de la qualité... Mais j'aime bien le rendu.


Au final le bustier est moins raté que ce que je le croyais. Le côté gauche tombe bien, c'est en faisant le droit que je me suis plantée: ça se voit, il est plus bas.


De profil en tout cas ça lui fait du monde au balcon!

Alors je me demande si je ne vais pas essayer de lui refaire son make-up... J'hésite énormément parce que celui de Celynette est nickel. Mais à force de voir des blondes incendiaires à la bouche rouge sang, ça finit par me donner l'envie de faire de même ^_^
Enfin je ne sais pas encore... il n'y a qu'une chose de certaine: telle quelle il y a quelque chose qui ne va pas.

2 commentaires:

  1. le bustier est nickel ! bravo ma poule ! tu t'es pas raté je trouve.

    bon ce qui cloche c'est la wig elle est trop lisse j'aurai mis un truc avec des boucles. Ah les blondes incendiaires, je me demande bien de quelles dolls tu parles ? à part celle de Roussinette, je ne vois qu'elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bustier! mais je n'ai plus d’œillets, tant que je n'en aurai pas retrouvés je l'ai dans l'os pour faire de nouveaux essais.

      En blonde incendiaire il y a ta sarah aussi ^-^

      Supprimer

Vous en dites quoi?