12 juillet 2013

Work in progress

Hier j'avais fait le patron et commencé le bâti d'un bustier pour Artémis.  Il m'aura fallu toute l'après-midi aujourd'hui pour le terminer: merci à ma machine qui faisait tellement de bouclettes que j'ai du abandonner et coudre à la main!

Mais bon, j'ai fait ça tranquillement installée devant la télé donc je n'ai pas trop à me plaindre ^_^


Je suis contente du résultat, je ne pensais pas que mes points irréguliers passeraient si bien. Et surtout je constate que les corsets ne me font plus "peur": je vois que je suis capable d'y arriver même si le résultat n'est pas nickel.
 








J'aime surtout le laçage dans le dos, le ruban rend très bien selon moi. La prochaine étape sera de lui faire une robe (malheureusement je n'ai plus de tissus blanc T_T). Celle de Celynette est tip top mais j'aimerais pouvoir dire que toute la tenue est de moi... Et puis comme dirait quelqu'un, c'est en faisant qu'on s'améliore ^_^

Si le résultat est bon je passerai aux accessoires.





1 commentaire:

  1. wahou ! tu vois quand tu veux ! il faut se lancer. oui faire et refaire. Franchement tu te débrouille super bien pour ton 2e il est bien fait.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?