15 mai 2014

MSD

Une nouvelle arrivante, Rebbeca:


 Pas de perso pour elle pour le moment mais le nom s'est imposé de lui-même.

Et j'ai finalement trouvé un nom pour ma MNF. Comme Celynette m'avait demandé de faire simple, j'ai décidé de l'appeler Adèle ^_^ (pas dur hein Cely?)
J'avais envisagé Alice mais je sais qu'il y a déjà une MNF chloé qui s'appelle ainsi... Et puis je préfère Adèle, en référence à la chanteuse du même nom. J'espère un jour pouvoir m'expliquer un peu plus longuement sur le sujet mais ça implique que je parvienne à faire revenir Vergil...

Enfin bon, voilà quelques photos:







1 commentaire:

  1. rhô la MNF lishe sur ce corps est juste à tomber.
    j'ai sa frangine ^^ bon elle a la tronche de la reine de glace du disnet j'ai modifié le nez.

    en tout cas tes photos sont superbes ! bravo j'ai hate d'en voir d'autres ^^ et oui je suis la nana qui pousse le bouchon toujours plus loin...^_____________________^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?