01 juin 2015

Show me more

Il y a un moment de cela (je n'ose pas regarder la date), je vous avais montré une magnifique tenue que Celynette avait réalisée pour Hanaé en soulignant qu'il y avait plein de possibilités.
Mais, depuis, je ne vous les ai pas montrées ces différentes combinaisons.

Voici donc quelques photos pour vous en montrer un peu plus:




Une partie de la jupe peut se transformer en cape:








Le bustier taille MNF peut faire office de serre-taille:








Le bustier qu'on voit sur la première photo est réversible et la jupe, nouée, peut aller sur une MNF:




Dénouée, elle se transforme en jupe longue:






3 commentaires:

  1. ah le bustier de la MNF peut faire serre-taille. je ne me souvenais pas de cela. Enfin bref, ça en fait des possibilité à gogo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu l'avais prévu au départ.
      Quand j'ai voulu mettre la jupe, je ne trouvais pas le bustier assorti, ce qui me semblait bizarre. Du coup j'ai utilisé le bustier MNF et je dois dire que je trouve que ça lui va bien. Ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que le bustier est réversible.

      Supprimer

Vous en dites quoi?