30 juillet 2015

She dream to be an acrobat

Elybiss avait les cils décollés à l’œil droit. Je l'ai donc sortie en vitesse, juste le temps de recoller ça convenablement. Du moins en théorie.

Quand l'oeil a été remis en place, j'ai décidé de lui faire prendre une pose un peu acrobatique:



Puis une autre et encore une...





Bien évidemment, Alice a fini par nous rejoindre:





Et là, je me suis rendue compte que "quelqu'un" nous observait...



Au final, j'ai pris plus de 40 photos en quelques minutes ^_^
Je vous montre la suite demain!



2 commentaires:

  1. et bien et bien on danse ! on chante !
    ah les mnf... elles posent quand même pas mal quand on prend le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles posent super bien sans grande prise de tête je trouve. J'aimerais leur faire tenir la position de yoga "l'arbre" mais ça je n'y arrive pas. Pour le reste, elles collaborent bien ^_^

      Supprimer

Vous en dites quoi?