08 janvier 2016

Un nouvel arrivant!

Pour la nouvelle année, j'ai décidé de laisser tomber les titres en anglais: je me trouvais parfois fort restreinte dans cette langue. Mais ce n'est pas l'objet de ce post.

J'ai reçu ce mercredi une nouvelle doll, la dernière de celles que j'attendais: une tête abadon de chez luts sur un corps granado. Malheureusement je n'accrochais pas du tout au corps. J'ai donc hybridé la tête sur le corps resinsoul que j'avais à la maison. Le match entre les deux n'est pas parfait point de vue couleur mais je trouve que ça rend très bien point de vue taille.

Je vous présente donc Rowen (prénom celtique signifiant "cœur tranquille"). Le pauvre a subi une séance intensive de wigueries et essayé tout ce que j'avais sous la main, vraiment tout ce que j'avais sous la main. Désolée pour la flopée de photos mais ça me fait rire de voir sa tête sur certaines ^_^

La victime:

L'essayage:
























Il n'a pas été très bien accueilli le pauvre!
Mais j'ai fini par trouver mon bonheur:
 




Il ne lui manque que les yeux. Je lui ai mis mais ça lui a permis de voir qu'il n'était pas tout seul... Mais je vous montrerai ça demain! 

4 commentaires:

  1. PTDR ! je t'ai contaminée avec mes wiggeries ^^
    le pauvre je confirme, il a eu droit à une superbe humiliation là ! ça y est mon p'tit gars ! t'es baptisé ! PTDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on fait mieux comme accueil! Quand je vois les photos, je pourrais presque le plaindre ^_^

      Supprimer
  2. je vais finir par te le reprendre ^^
    tiens d'ailleurs hier fini la S3 de retraite. Une vieille connaissance de Baby et Lancer refait surface doucement... les vieux ont reçu un colis et petit indice ce n'était pas un Van Gogh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, il est très bien ici ^_^ Tu verras bientôt qu'il a trouvé une bonne raison de rester.
      Je me demande qui est la connaissance qui refait surface ^_^

      Supprimer

Vous en dites quoi?