05 mai 2016

Photos de saison

Avec le soleil qui réchauffe actuellement la Belgique, je n'ai pas résisté à l'envie de sortir les dolls pendant que la puce jouait dehors... Mais qui dit BJD et enfant dit prise de tête pour parvenir à faire quelques clichés: "Maman? Je peux aller sur la balançoire/le toboggan?" (en fonction de l'endroit où j'essayais de me mettre). Au final je n'ai pris que quelques photos:







Ces deux dernières ne sont pas terribles mais je trouve qu'elle retranscrivent bien la relation entre les deux soeurs: Elybiss qui essaie de se balancer et Aëlyse plus posée.



2 commentaires:

  1. superbes. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu
    elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. elles me manquent visuellement j'entends hein ^^on ne les voit pas assez je trouve

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?