02 juillet 2016

Watermark et Abadon

Depuis le temps que je voulais créer un "logo", j'ai enfin réussi ^_^
Quand j'ai eu compris comment faire coopérer Photoshop, ça a été beaucoup plus vite!

Voici donc un aperçu:



Qu'en dites-vous?

2 commentaires:

  1. sympa alors il est un peu gros ce dragon et ton pseudo ne ressort pas assez.
    je l'aurai centré et agrandi pour occuper tout l'espace des ailes et réduit un peu l'animal. Sinon c'est bien réalisé. assure toi aussi qu'il n'est pas pris par quelqu'un sur le net car sinon tu risques d'avoir des gens qui crie au copyright. c'est franchement chiantissime toutes ces histoires de copyright.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réussi à mettre le texte plus grand: j'ai fait ça avec une version d'évaluation.
      Pour le copyright, j'espère ne pas avoir d'ennuis: c'est une image trouvée sur le net en libre accès

      Supprimer

Vous en dites quoi?