05 août 2016

Des nouveautés!

Bonjour les gens! Comment ça va?

J'ai quelques annonces à vous faire:

1. "Le journal d'Alice" étant terminé et mes persos étant arrivés, j'ai décidé de me lancer dans une autre story. Pour le moment, je l'ai nommée "IRL". Le titre est provisoire... ou définitif si je n'ai pas de meilleure idée.

2. Le blog que j'avais créé pour mettre les stories ne permet pas de publier dans différentes pages: si je veux ajouter les épisodes de "IRL", ils se mettent à la suite de ceux du journal d'Alice. Du coup j'ai décidé de créer un site pour tout y regrouper (il est toujours en construction donc je vous remercie d'avance pour votre indulgence): Le temps d'une histoire. J'avais choisi ce titre pour le blog étant donné que je comptais y mettre toutes les stories donc autant le garder ^_^ Vous trouverez le lien en haut de la colonne de droite.

3. "Le temps d'une histoire" (le blog) sera supprimé dès que j'aurai regroupé tous les épisodes du "Journal d'Alice" sur le site.

4. J'ai déjà ajouté deux épisodes de "IRL" sur le site! Je ne sais pas très bien si les commentaires fonctionnent ou pas, je peine un peu à tout régler. Si ça ne fonctionne pas mais que vous voulez me dire ce que vous pensez de ce début, n'hésitez pas à revenir ici pour vous lâcher! 

Voilà voilà ^_^



1 commentaire:

  1. bon ça y est j'ai trouvé !
    c'est génial !
    fait une modif, on n'est pas autorisé à laisser des com sur ton site. encore que à la limite, peut etre que c'est mieux on peu en laisser ici ça t'obligera à poster qq photos de tes dolls la avec les bonus et comme cela, ça nous insitera à aller te lire ^____________________^!

    bon j'aime bien le ton de ton histoire. c'est assez entrainant.
    j'ai hate de lire la suite ! aller au boulot parce que je viens d'enchainer saison 5-6-7 et 8 de retraite cette semaine.

    hip hop au boulot.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?