02 janvier 2019

Tant pis!

Ce n'est pas ainsi que j'avais imaginé leurs premières photos mais je ne pouvais pas résister plus longtemps à l'envie de les photographier ensemble.

Danaël n'a pas encore ses vêtements et Alana n'a toujours pas sa wig mais voilà une petite histoire, tirée de leur quotidien.

***********

Danaël:"Alana?" 
D:"Mo chridhe*?"
A:"hm?" 
D:"Et si tu revenais te coucher plutôt? Ton livre peut attendre, non?"
 A:"Peut-être, il faut voir ce que tu as à proposer..."

 Il l'attrape et l'attire contre lui.
A, avec le sourire:"Quelles manières monsieur!"
D:"Tu ne vas pas me dire que tu étais mieux avec ton livre?"

 A:"Mon livre était très intéressant... mais je préfère de loin être dans tes bras."
D:"Tu es vraiment obligée de partir?"
A:"Allons, tu sais bien qu'ils comptent sur moi... Et j'en ai besoin moi aussi."
A:"Mon amour, je reviendrai vite. Je te le promets."


Photos bonus:




*mon cœur

3 commentaires:

  1. ils sont trop choux ! j'adore. ils vont bien ensemble. il a l'air doux et attentionné pour elle. top.

    RépondreSupprimer
  2. tu vas quand meme faire une intro pour leur rencontre non ? parce qu'on ne sait rien et hop ! au lit ! mais t'es pire que moi en fait ^^ ça si c'est pas de la promotion canapé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je vais faire une intro ^_^
      tu as déteins sur moi, que veux-tu mdr

      Supprimer

Vous en dites quoi?