13 août 2019

Entre filles

Après avoir fait les photos d'Alana dans sa nouvelle robe, j'ai eu envie d'ajouter Cataleya dans les fringues faites par Celynette que je ne vous avait pas encore montrées.

Du coup j'ai improvisé une mini mini story:


Cataelya: "Alors? Voilà donc le dragon que Danaël t'a offert? Il est mignon."
Alana ne répond pas et se contente de continuer à caresser Isil.

Cataleya:"C'est toi qui lui a demandé pour en avoir un? Ou c'est lui qui a eu cette drôle d'idée?"
Alana, avec un soupir:"Il l'a trouvé lors d'une sortie dans la forêt. Il l'a ramené pour que nous puissions le soigner en attendant de le confier à des gens qui sont plus compétents que nous dans le domaine."

Cataleya:"Tu crois que je peux le toucher? J'aimerais bien..."
Isil tourne vivement la tête et montre silencieusement les dents.
Alana se contente de le déposer au sol avant de se lever.

Alana:"Vu sa réaction, il vaut mieux que tu reste loin de lui. Il n'est pas là pour longtemps et il a besoin de repos. Et moi j'ai besoin d'air..."




1 commentaire:

  1. superbe. et bien le dragon sait qu'il ne faut pas faire confiance au Cataleya. Les animaux ont bon instinct pour cela ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?