17 février 2020

Essais de poses et de wigs

Wig habituelle:











Essai n°1 :






Essai n°2:





Cette doll me rend chèvre: sur certaines photos, je la trouve magnifique. Sur d'autres elle a l'air épouvantée ou de respirer par le nez >_<


2 commentaires:

  1. alors je préfère la wig habituelle. ça donne du mouvement.
    les autres je les trouve trop longues pour elle ça lui rallonge le visage d'où peut-être l'effet morue.

    RépondreSupprimer
  2. sur la 4e photo de la wig habituelle, ça fait une sorte de vague rentrante et du coup je la voit bien en wig à carré court plongeant sur le visage. Je pense que ça lui irait bien aussi. je le vois car j'ai l'habitude de couper les cheveux de tout le monde ici et de mes dolls du coup avec son ovale de visage, un carré lui irait bien aussi.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?