27 octobre 2021

La fin d'une époque ?

 Bonjour à vous, à toi, 

Cela fait un moment que j'y songe sans jamais vraiment me décider. Mais là je crois qu'une page est en train de se tourner. 

Je vais cesser le hobby tout doucement. 

Je publierai peut-être encore les histoires que j'ai en tête mais il n'y aura plus de photos pour les accompagner... 

C'était un loisir absolument génial mais je me sens de plus en plus déconnectée. Le milieu a changé et je ne m'y retrouve plus. Peut-être plus de le temps de m'y consacrer non plus... 

Enfin voilà... 

Ce n'est pas encore le dernier article mais j'avais envie de partager ça avec vous, avec toi...

1 commentaire:

  1. je te comprends. moi aussi j'ai de moins en moins le temps et comme tu dis ça a terriblement changé. J'ai plus le temps pour les story (pour les faire) et coté créa ayant quasi tout fait... bref moi je continue mais juste à prendre des photos pas forcément en lien avec mes histoires et c'est quand j'ai le temps.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?