31 juillet 2011

Photos, couture, story et make-up!

Je me suis faite une après-midi à la Celynette ^^
Pour commencer, j'ai bricolé une petite robe d'été à Secret. Le shooting dans le jardin pour la présenter ici m'a décidée à refaire son make-up. J'y pensais depuis un bon moment mais je ne le faisais jamais.
Et le shooting pour montrer son nouveau make-up m'a donné l'idée d'un nouvel épisode pour la story. Épisode déjà mis en ligne sur le site (lien à partir du titre) et une partie sur le forum.

Franchement je suis bien contente de ce que j'ai fait aujourd'hui ^-^

 Là je la trouve carrément jolie:
 Une petite robe entre sagesse et provocation:

 Dalek... sur cette photo je trouve qu'il fait vraiment Dorian Gray 
(rôle pour lequel je l'avais choisi au départ):


Et juste pour mon plaisir, photos de couple:

1 commentaire:

Vous en dites quoi?