06 octobre 2011

Un nouveau visage pourtant connu

Hier j'ai reçu un colis de Celynette. Contenant une doll qui était venue chez moi avant d'aller chez elle.
Comme pour Secret, je n'accrochais plus du tout quand je lui ai envoyée.
Et comme pour Secret, je l'ai re-découverte à son retour... Et j'ai accroché!

Du coup elle, qui était revenue pour tenir un petit rôle secondaire, va tenir un rôle principal ^-^

Je vous présente donc le nouveau visage de Mina (le make-up est temporaire, je l'ai fait hier vite-fait du coup il est brouillon et je ne suis pas encore décidée sur les couleurs):







J'ai enfin récupéré son cercueil. Maintenant il me restera à attendre qu'il fasse un temps sec pour pouvoir le poncer, le peindre et le customiser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?