14 avril 2012

Nous sommes de retour!

Celynette m'a envoyé quelques wigs durant la semaine. En les déballant, ça m'a fait un gros tilt quand j'en ai vu une. Du coup j'ai décidé de changer le look de ma sylvia... De fil en aiguille, j'ai retravaillé ma gisèle.
De nouveaux personnages, encore flou pour le moment, on vu le jour ainsi qu'une nouvelle histoire.

Voilà donc mes avancées du jour:


Équipe restreinte mais je n'ai pas le gout pour plus. Voici donc Shadow:




J'ai quelques doutes sur ses bas et j'aimerais lui trouver un corset noir en cuir au lieu de ce haut. Pour le reste, j'aime bien, elle a un petit côté provoc' que je n'avais jamais trouvé chez la sylvia.
C'est une opération dernière chance: avec tous les persos qu'elle a déjà endossé, je commence à saturer.

Elle travaille en tant que coéquipière de Vergil (le seul a garder son apparence et son passif chez moi):



Ensuite la damoiselle sans nom:



 Et parce que je ne sais pas résister, des photos en duo (reflet de la relation entre les 2 personnages? qui sait):



3 commentaires:

  1. Ah bah quand Même ^^

    Alors La Shadow , c'est je me la pète que je suis Sexy Et Belle ;)

    Sans Nom ! son 2e protrait est trop bon en expression , Elle doit pensée " qui suis-je "

    Et le petit Vergil qui doit se dire : " Monde dieu , j'ai 2folle qui m'entour ll "

    Alors pour résumé , C'est Very Good JuJu ;)

    RépondreSupprimer
  2. alors Shadow ne change rien la wig est juste parfaite. Le top j'aime bien ça fait stylé. Pour le corset en cuir, je verrai ce que j'ai si je peux coudre pendant mon arret maladie j'essairais de faire qqch...

    Gisèle, et pour le coup je lui garderais sont nom ! elle m'évoque une petite jeune devenue vampire. Une jeune filles très riche, très snob et capricieuse une toute jeune femme devenue vampire sans l'avoir voulu et qui garde son tempéramment de gamine (garce) gatée en fait et pareil la wig lui va tip top quoi car ça lui donne un air autain et aristo à la fois.

    Virgil, je n'arrive pas avec la cette tête Chen Yi pour moi c'est notre ami Ben Barnes... heu pardon ! Dorian mais bon c'est comme les gouts et les couleurs CA N'ENGAGE QUE MOI ET RIEN QUE MOI...

    donc nickel chrome pour les perso, tu les tiens.
    pour shadow c'est juste le placement des yeux ou la couleur. Suivant ce que tu veux faudrait juste changer l'inclinaison car elle a un air de la jeune femme facile et serviable qui se fait toujours avoir et franchement elle mériterait d'avoir un role de femme à caractère (pas sale caractère hein j'ai pas dit ça)mais moins effacé. Donc je pense qu'il va y avoir du travail coté yeux.
    à l'occaze, envoie moi un mail pour la taille je ne sais plus trop quelle dimension elle met la sylvia et jai des yeux volks comme ceux de HEaven en or mettallic qui pourrait bien aller avec sa wig.

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai oublié de dire ! ^^

    bel effort sur les photos et le décors ! il y a un net progres ! continue (oui c'est la maitresse d'école qui parle là ^^)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?