15 janvier 2013

Et si on échange les corps?

En remettant (enfin!) de l'ordre dans mes affaires BJD ce matin, j'ai manipulé un peu tout le monde.
En prenant Alex en main, j'ai regretté une nouvelle fois qu'il ait des soucis pour placer sa tête dont le trou était un chouille trop étroit pour le coup.
Daniel était à côté, lui avec le soucis inverse: à mon gout, sa tête est un poil trop grande pour son corps.

La solution était évidente: inverser les corps (ou les têtes, comme vous préférez).
Mais Daniel a une tête white skin et Alex normal...

J'ai quand même tenté le coup pour voir si les différences de teintes étaient choquantes.
Et j'ai bien fait: on voit une différence mais pas tant que ça, du moins pas comme ils sont habillés actuellement.

Je vous laisse juger avec quelques photos:







Alors? ils sont pas beaux mes mâles???

1 commentaire:

Vous en dites quoi?