19 août 2014

Recherches
















4 commentaires:

  1. alors faudrait peut être les coiffer un peu ^^ pas juste les poser sur ta tête parce que à froid là comme ça tu veux une réponse ? bah va te regarder dans une glace quoi ^^
    tu veux le tiercé dans l'ordre ?
    Alors par ordre de préférence : 2-3-1-10. Le reste bof je sais pas. Tu pourras les utiliser pour te déguiser lors de séances (la rose si tu es habillée en rose, la choucroute mohair blonde pour Halloween etc)
    ça te va comme réponse ? ^___________________^
    y'a un superbe buffet avec une petite malle a couture en bois. Ce serait un endroit parfait pour des photos dans des meubles en vrai bois naturel style ancien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était surtout pour avoir une idée sur les couleurs qui pourraient lui aller (et puis pour le fun ^_^).
      Mais je crois qu'elle va rester en blonde finalement. Le temps nous le dira huhu

      Supprimer
  2. La 1 c'est une leeke? C'est quel modèle? Je le vois bien en blond/blanc pour une des miennes, mais je préfère ta mnf en rousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1 vient de chez joséphina (ou joséphine, je ne sais jamais). C'est une taille SD, je ne sais pas s'ils la font en MSD. Là elle tient avec une épingle de sureté pour diminuer la circonférence.

      Supprimer

Vous en dites quoi?