15 février 2015

E is for enough












♫ 10 minutes d'interludes et une paire de ciseaux plus tard ♫






6 commentaires:

  1. les pauvres ! je suis outrée de comment tu les traite ! ^^
    le pauvre. dès que je peux je m'occupe de lui. donne moi les mesures sur mon email.

    RépondreSupprimer
  2. allez tenez bons les p'tits loups ! le colis arrive bientôt !
    bisous de la bonne fée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en train de chanter un hymne à ta gloire, quel raffut ^_^

      Supprimer
  3. Les pauvres !!!!!! Heureusement que la marraine est là xD
    J'aurais peut être dû garder le colis de la MNF quand il y a eu le problème d'inversion de colis ptdr

    J'ai hâte de les voir avec les tenues ^^

    Gros coup de coeur pourle canapé, il vient d'où ??? (il serait parfait pour ma vénus *_*)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un canapé que j'ai trouvé dans une brocante. Je suppose que ça devait être pour une poupée de porcelaine.
    Il est un peu juste pour des MSD mais je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?