26 mai 2015

New!

Parenthèse dans la diffusion des images prises à l'occasion de l'arrivée du colis pour vous annoncer qu'un nouvel épisode est disponible!

Bien qu'il soit écrit depuis longtemps, je n'avais pas encore pris le temps de le publier. J'espère qu'il y a toujours des lecteurs!

Cela me donne l'occasion de vous présenter une des nouvelles tenues d'Alice:







L'épisode est un peu différent des autres puisque je l'ai écrit puis j'ai fait les photos pour illustrer le texte. D'habitude je procède à l'envers: photos d'abord, texte ensuite.

J'espère que vous l'apprécierez...

1 commentaire:

  1. où ? où l'épisode ? j'ai rien trouvé, je fouillasse partout comme un loup enragé ! c'est mouah le loup ^^ Richard ! sort de mon corps...

    Bon en tout cas elles sont très belles assoupies sur le divans.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?