09 avril 2017

Merci les talons!

Depuis quelques temps, je m'interroge au sujet du shaun. Je l'apprécie toujours autant mais c'est dur de le caser vu sa taille. Du coup j'ai décidé de mettre les plus hauts talons que j'avais de disponible à l'une des filles. Et je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat.

Voilà pour comparatif une des filles à plat

La différence est flagrante

A gauche, avec talons - A droite, sans talons

La photo ne rend pas justice au travail de Celynette: ses bottes-tiges sont de pures merveilles. 

Et les talons ^_^


 Point de vue proportions c'est nettement mieux. Du coup ils sont deux géants...


2 commentaires:

  1. superbes. Donc Rowen a des talons aussi ? j'ai pas tout compris sinon ou c'est les filles qui sont sur talons pour faire moins naines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rowen est plus grand que les autres dolls donc j'ai dû rehausser une des filles avec des talons ^_^ Si je mettais des talons à Rowen aussi, je ne m'en sortirais plus! mdr

      Supprimer

Vous en dites quoi?