17 septembre 2017

Les nouveaux

Cela fait quelques semaines qu'ils sont arrivés chez moi (le 30/08 je pense) et j'attendais de leur avoir trouvé un nom pour vous les présenter... Mais le temps passe et rien ne me vient.

Du coup voilà en vrac les photos de mes deux plus petits, prises le jour de leur arrivée dans la valise/décor aménagée exprès:















Même s'ils me font tourner en bourrique pour les faire poser, je les aime bien mes deux loustics. Restera à leur trouver un nom...

3 commentaires:

  1. bon tu as trop de rousses à mon avis c'est pour cela que tu seches pour le nom. Ma gamine dit que la choucroute qu'elle a sur la tête est trop grande pour elle. faut peut être voir par la.

    pour le nom vas ici :

    https://www.anneaux-elfiques.com/generateur-noms-elfiques.html

    tape ce qu'elle représente ça te sortira quelques noms elfiques.

    bon sinon perso à par la wig rousse le reste est top. lui faut moins de cheveux je pense car ça lui alourdit la tete qui tombe en arrière sur les photos systématiquement. En tout cas très beau décors et très belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh des rousses j'en ai que 2 deux ^_^
      J'ai trouvé son nom et celui du dragon. Dès que possible je fais des tofs pour l'annoncer

      Supprimer
    2. cool ! parce qu'on se gratte les veines pour celles qui te suivent...

      Supprimer

Vous en dites quoi?