22 décembre 2017

Joyeux Noël et bonne année!

Cela faisait un bon moment que je voulais faire une photo de toutes mes dolls mais pas simplement en groupe: je voulais faire une mise en scène. Si ma mémoire est bonne, je voulais faire ça depuis aout, j'envisageais à l'époque un déjeuner sur l'herbe. Mais je n'avais jamais trouvé le courage de le faire...

Aujourd'hui je me suis décidée: 40 min pour tout mettre en place et, au final, 2min pour faire les  photos (merci la carte SD qui m'a lâchée et empêchée de faire ce que j'avais en tête). Faut être sacrément motivé parfois! Surtout que j'attends des arrivages donc je pourrai bientôt recommencer...

Bref, place aux photos:







Autour du sapin il y a Hamish, Serena, Eleanor et Lomion.
Assises derrière eux, Inachis Io et Aveleen. 
Le gaillard qui semble bouder dans le fond c'est Ronan. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le présenter, même si ça fait un moment qu'il est là et qu'il est prêt.
Amara et Avriel sont tout à fait à droite. 

A ce jour, j'ai donc 9 dolls (enfin 8 + 1 dragon). De mémoire, il me semble que mon record est à 13 mais je ne suis pas sûre.

🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄⛄🎄

Pour conclure, je profite de l'occasion pour vous souhaiter, déjà, de merveilleuses fêtes de fin d'année. J'espère que vous passerez des moments exceptionnels, entourés de vos familles.

1 commentaire:

Vous en dites quoi?