07 juin 2019

Tout beaux!

Alana et Danaël reviennent du make-up. Celynette a fait un boulot fantastique!

Je n'en dis pas plus: place aux photos.














4 commentaires:

  1. superbes ! je comprends que tu sois fan des make up. Avec leur wig et yeux je me rends mieux compte. ils sont superbe sans vouloir me m'envoyer des fleurs, et je trouve qu'ils vont superbien ensemble. il fait à la fois jeune et vieux, on sent qu'il a vécu. Elle, on sent qu'elle est jeune et un peu désabusé vis à vis de son clan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux t'envoyer des fleurs! Ils sont beaux et enfin il y a une alchimie entre eux. Je suis ravie

      Supprimer
  2. et puis la robe rose est trop belle aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un foulard attaché avec un bout de ruban mais ça lui va bien ^___^

      Supprimer

Vous en dites quoi?