29 août 2020

6 d'un coup!

Plus d'un an après avoir été chez Celynette faire les photos pour illustrer les épisodes qui devaient être publiés en août 2019 (ouais j'ai honte, je sais), je me suis enfin décidée à faire la mise en page. J'ai utilisé les photos prises la semaine passée pour compenser les photos manquantes. 

Bref, tout ça pour dire que je vous ai mis en ligne 6 épisodes de la série "Le loup et le chat". Si vous voulez les découvrir, le lien est en haut de la colonne de droite.

Enjoy!



3 commentaires:

  1. c'était :
    - trop bien
    - trop court
    - on voudrait le roman complet et plus détaillé et étoffé^^ hu hu.
    bon j'ai rattrapé tout mon retard.

    RépondreSupprimer
  2. ah si autre chose, dans la section de ton roman chat et loup il n'y a pas les raccourcis avec les derniers épisodes y'a que du 1 à 3. du coup pour trouver les autres c'est un peu galère mais bon en revenant en arrière et en cliquant sur les articles plus anciens on y arrive quand même. voilà la chiante a parlé ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?