13 juin 2012

Et deux de plus (enfin trois...)

J'ai reçu aujourd'hui le colis de Celynette contenant le nouveau corps pour mon unique mâle et ma dream doll, longtemps regrettée, une narae.

Du coup, j'ai sorti plein de bazar et je me suis amusée ^-^

 Temporairement une vampire et sa servante humaine...
La Island doll, à qui je commençais à me faire, me semble tout à coup ressembler à un crapaud blanc
 Du coup personne n'a de nom pour le moment...
 Mais je trouve quand même ma narae sacrément jolie:
 Et très à son aise:

Dans un autre registre, voici Alaric... Mais avant de vous montrer ce jeune homme, laissez-moi vous présenter son grand-père:

Image appartenant à Paul Kidby


 De son illustre grand-père, Alaric a hérité les mains et les yeux...
La custo est temporaire: j'aimerais refaire le make-up, trouver une autre wig, des yeux plus foncés, un autre pantalon et un autre manteau... Autant dire que tout ou presque est à changer mais qu'il est là parce que je ne pouvais pas résister à vous le présenter, même en chantier ^-^

1 commentaire:

  1. wahou !
    donc non les tetes narae ne sont pas compatible avec le white island ! faut prendre couleur island doll pour que mes tetes narae soient compatibles. moi être fatiguée du cerveau et des yeux aussi ^^
    elle est belle narae dans la tenue il me semble que c'est taille sd DZ B62 d'ailleurs non ?

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?