05 juin 2012

Un tout petit pas en avant...

Avec l'ambiance tendue sur les forums, la grossesse et le manque d'envie... ben je ne progresse pas beaucoup côté BJD (vous l'aviez remarqué me direz vous). Ce n'est pas faute d'avoir des projets plein la tête mais j'ai pas le gout pour passer à l'action.

Mais aujourd'hui avec le soleil présent mais pas trop chaud, le petit vent frais et l'envie... ben j'ai enfin attaqué le make-up (je me suis perdue dans les comptes, ça doit être le 102ème T__T) de la sylvia.

Je vous présente donc Theresa, plus connue sous le nom de plume Terry.




Petite photo, dédicace à Doudou: tentative de pose un peu plus compliquée que les jambes droites huhu:
 

 Et la même pose, mais un ange différent:


Le make-up est plutôt nul, ce qui explique que je ne l'ai pas photographié en gros plan mais sous ces angles-là je trouve qu'il fait assez bien illusion ^-^

4 commentaires:

  1. pas mal. C'est des points de rousseurs ? ^^
    102e make up ? on va y arriver !
    je la trouve bien comme ça moi.

    RépondreSupprimer
  2. se qui compte le plus c est l aspect général des photos , et celles près des ridaux et fenêtres sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Normalement ce sont des grains de beauté T__T

    RépondreSupprimer
  4. ah oki ^^ tu aimes ça toi les grains de beauté hein !! ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?