25 octobre 2014

You and I

J'ai changé les yeux d'Allastar ainsi que sa wig. Si je pouvais en trouver une plus belle et noire, mon bonheur augmenterait d'un coup ^_^

Il faut toujours que je m'attaque à la couture de ses vêtements... Mais vu comme je ne suis pas douée avec ma machine, je reporte courageusement l'échéance >_<

En attendant, place aux photos:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



2 commentaires:

  1. bon sa wig à lui c'est pas tip top. on dirait qu'il a un mop cotton sur la tête.
    tu l'as acheté avec le make up stock ou pas ?

    brun pour lui, ça risque pas de faire trop noir et de le rendre très pale ? enfin c'est peut être ce que tu recherche. Enfin, il se sera fait attendre ce grand dadet ^^ elle doit être heureuse ta douce maintenant ?...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos ! Les BJD sont bien mises en scène =)

    Par contre je ne suis pas fan de la wig du petit nouveau.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?