06 novembre 2014

Work in progress

Coucou me revoilou ^_^

En vrac:

* Allastar porte désormais une variante de son prénom: Allister. J'avais l'impression que "Allastar" ça faisait "ah! la star!" et que c'était un peu moqueur vis à vis de lui.

* De l'avis général sa wig était loin d'être top. Les stocks sont sortis, les essais peuvent commencer, même si je n'ai pas grand chose à sa taille. Définitivement je n'aime pas les longues wigs pour les hommes:





 Mouais, bof...
Du coup la wig version choucroute alsacienne fait son come-back:

Pas mal mais ça ne peut DÉFINITIVEMENT pas rester tel quel...
Hop, on tente le bonnet:

Il y a du potentiel! 
Procédons à quelques ajustements: 


Oh ben ça lui va pas mal du tout finalement!
(le torse-nu c'est cadeau ^_^)

* J'en avais marre de le voir trainer dans des vêtements d'emprunt: j'ai profité que MaPuce aille faire sa sieste chez sa grand-mère pour faire un peu de couture. On ne se moque pas s'il vous plait ^_^


* Tant que j'y étais, je me suis lancée dans un t-shirt... Foiré mais dans l'ensemble ça passe. Et j'ai enfin pu le prendre en photo avec le super Tardis que Celynette m'a fait! Après tout, c'est un Seigneur du Temps ^_^






J'aime son long nez et ses grandes oreilles qui me font penser à Christopher Eccleston, qui a interprété le 9ème docteur:






Un gros plan sur ses yeux "ciel étoilé":



Je sens que ses vêtements vont vite m'énerver donc je voudrais lui trouver un jeans et une chemise ou un pull noir. Pour la wig et les chaussures, ça restera ainsi pour le moment.



Alors? qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. It is Dr WHOOOOOO !!
    ^^
    Avec son bonnet et le 1er haut il ferai tres " marin " ;)
    Mais j'aime beaucoup le second, et il prend bien la pose le frimeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je dois dire que je suis surprise de sa posabilité. Il faut juste que je trouve comment faire coopérer ses mains et ses genoux >_<

      Supprimer
  2. La couleur rouge lui va bien ^^ peut être essayer une autre coupe ?

    RépondreSupprimer
  3. bah je le trouve vraiment bien ! aaaaaaaaaah ! enfin le Tardis ^^

    faut que tu bosses sur patron pour y arriver à coudre.
    tu me redonneras ses mensurations je te ferais les patrons et les enverrai par la poste ils seront à l'échelle.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?