20 février 2016

Comme on fait son lit...

Cela fait un moment que j'ai acheté un lit pour poupées à Ikea mais les pieds étaient trop hauts pour les MNF. J'ai dû attendre d'avoir une scie à disposition pour les recouper:


Le lit est mieux proportionné pour Allister que pour les MNF (et Rowen par extension) mais, dans l'ensemble, je trouve que ça ne choque pas:




J'hésite à couper un côté pour que ça ressemble plus à un "vrai" lit et essayer d'habiller le côté restant pour faire une tête de lit mais, j'ai eu tellement mal avec les pieds que je ne suis pas chaude pour me lancer.

En attendant, j'ai déjà fait le matelas. Pour ce faire, je me suis servie de la mousse d'un coussin à langer ne tenant plus dans ses croutes qui trainait chez moi:



Allister a l'air d'être satisfait ^_^  J'ai recoupé un des côté pour faire un genre de coussin de décoration sur lequel on peut ajouter un oreiller pour lire un livre (mon rêve, je l'avoue):






Le soir commençant à tomber, je me suis contentée d'habiller un peu tout ça:




2 commentaires:

  1. ça le fait bien ! tu as bien bossé.
    Alors conseil, si tu décide de couper le pied de lit tu coupe a hauteur du champlat pour lasser deux petites barres haute. Comme ça tu peux recycler le pied de lit et t'en servir à autre chose. Je sais pas si c'est clair mon truc enfin tu ne coupe pas à ras du lit mais plutot au ras du plein de lit (le fameux champlat qui masque et forme le pied de lit en plein). Parce qu'ensuite tu peux faire tenir des sapes sur le restant de poteau ça peut etre utile.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment impressionnent , et surtout très Réussi Chapeau il est très beau :D
    ( on peu te le piqué ^^ )

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?