07 février 2016

Un problème de taille

Ce que j'aime dans le couple Elybiss/Allister, c'est la différence de taille. Allister me fait un peu penser à Vergil qui, avec ses 70cm, dépassait largement mes autres dolls. Il se dégage de lui un côté protecteur qui me plait beaucoup, surtout face à la douceur d'Elybiss.

J'ai décidé de mettre cette différence de taille entre les deux en avant, dans une espèce petite photostorie sans queue ni tête, juste pour le fun:

Allister?
 
- Elybiss? Mais qu'est-ce que tu fabrique perchée là?
- J'ai trouvé une astuce pour être "à la hauteur"! ^_^

Mais enfin, tu es très bien comme tu es ma petite chérie...

-"Petite chérie?" non mais tu te moques de moi? 
- Oh là! Ne tirez-pas, je me rends!

Je voulais juste dire que tu es parfaite pour moi, ma chérie.

Je ne voudrais personne d'autre que toi...

Personne d'autre que toi dans mes bras.

Et quelques photos supplémentaires, pour le plaisir:




2 commentaires:

  1. ils sont mignons tous les deux. ca me choque pas de les voir comme ça.

    par contre la wig de monsieur me fait penser à la coupe de Mireille Mathieu.

    il était blond comme ça Virgil avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Vergil a les cheveux blancs. Là c'est Allister ^_^ Je ne suis pas super fan de sa wig mais j'ai rien trouvé de mieux dans ce que j'ai en stock... Quand je vois la moumoute version Beatles que j'ai eu la dernière fois que j'en ai commandé une, j'ai pas trop envie de me lancer

      Supprimer

Vous en dites quoi?