19 novembre 2017

Preview

Entamée la semaine dernière, j'ai pu avancer sur la valise "victorienne" qui servira de bureau/atelier à Hamish.

Elle n'est pas finie: je dois encore ajouter plein de détails mais j'avais envie de vous montrer où j'en suis (surtout que je ne sais pas quand je trouverai les éléments pour enrichir le décor!).














3 commentaires:

  1. sympatoche ! t'as bien bossé.
    pour pouvoir fermer, il faudrait couper dans l'épaisseur du secrétaire. Là, ça fermerait, de fait tu garderais que la partie vers ta doll avec le bureau qui remonte et se ferme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé mais, me connaissant, ce ne serait pas droit... Et je ne vois pas avec quoi couper

      Supprimer
  2. un couteau et une fourchette @___o ! PTDR ^^
    t'as pas une scie ? bon bah banzaï ! avec ta main style karaté kid ! bon aller j'arrête je vais me coucher !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?