24 octobre 2017

Beaucoup de lecture

Je viens de mettre en ligne 12 épisodes de "IRL": cela fait un bon moment qu'ils étaient prêts et je trouvais ça dommage de ne jamais les mettre en ligne.

Blogger ayant décidé de n'en faire qu'à sa tête (une fois de plus), les épisodes qui viennent d'être publiés sont allés se mettre un peu n'importe où 😣 Je vous invite donc à cliquer ici pour avoir les liens dans l'ordre.

Honnêtement, je ne pense pas photographier un jour les derniers épisodes de la série: cela fait trop longtemps que je l'ai laissée de côté. Je trouve beaucoup de satisfaction à écrire "Ainran" et je n'ai pas l'envie de revenir sur "IRL".

Si cela vous intéresse, je peux toutefois écrire la fin du récit sans photos et la mettre en ligne... A vous de me dire.

1 commentaire:

  1. c'était super bien. bon on a senti que tu ne voulais pas shooter hein ^^ en tout cas la suite se tient super bien. On réclame la suite maintenant.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?