29 octobre 2020

Hybridations

Tant que je suis lancée, je poursuis mes essais en tout genre... 

J'aime toujours autant Dambi (je crois même bien que plus je la vois plus je l'apprécie). Je l'avais mise sur le corps de Cataleya qui me semblait trop mastoc pour elle. Du coup j'ai testé sur le corps que se partageaient déjà Alana et Evelyne. Je trouvais que ça le faisait bien mais je ne suis pas fan des mains: j'aime bien de pouvoir changer. Ni une ni deux, j'ai récupéré les mains que se partagent Cataleya et Ophélie (hé oui, tout dans le partage) pour les hybrider sur le corps. 

Dambi est donc plus petite, plus fine mais avec plusieurs mains possibles.J'ai aussi décidé de lui attribuer une wig plus claire: je la trouvais très jolie mais elle n'allait à personne... Sauf à Dambi. Je dois dire que je suis contente: 


Bon j'avais la flemme de la changer (sa tenue est magnifique mais faut prendre le temps de la mettre convenablement) mais on voit déjà le rendu. 

Tant que j'y pense, son nom signifie "douce pluie"et ça lui va vraiment bien... Je vous expliquerai bientôt pourquoi.

Pour terminer les tests, j'ai attrapé Min-Ho:



Oh que je suis contente ^_^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?