03 novembre 2020

De mes mains

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas tenté de coudre quelque chose, j'me suis dit que j'allais m'y remettre.

J'ai donc cousu une tenue pour Dambi, une chemise et un gilet pour Jigu. J'ai décidé de changer le personnage de Min-Ho pour celui de Jigu (signifie terre, dans le sens planète).

Soyez indulgents 😉












3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la dernière photo. Il est beau lui ^^

    RépondreSupprimer
  2. la tenue de ta fille est parfaite, j'adore la première photo. beau boulot.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tout, ton mur, l'escalier en bois, ton secrétaire qui est parfait bref... les tenues sont superbes ! Lui il est trop beau. ça me donne envie de mettre des cheveux longs à Zac ^^ et ta nénette a une belle robe. bravo.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?