24 novembre 2011

Andouille de facteur!

Aujourd'hui, j'étais au boulot (comme d'habituuuuuuudeuh).
Et le colis que j'attendais de la part de Cely devait arrivé aujourd'hui.
Il est arrivé. Amené par un facteur qui n'a pas l'habitude...
Et du coup il a sonné chez moi (forcément il n'y avait personne) il a laissé le mot et il est parti!

Mon Alberte, qui elle est débrouillarde, le laisse chez la voisine qui me le remet quand je rentre.
C'est pas plus compliqué!

Mais là je vais devoir aller à la poste (après 11h! il leur faut le temps de trier!) pour aller récupérer mon colis!


Enfin voilà, ça faisait un bail que j'avais pas râlé sur la poste... voilà qui est chose faite! ^-^

1 commentaire:

  1. Sa me rassure de savoir que la connerie des factuers Français à passé la frontiere ^^
    Je déconne mais c'est de pire en pire partout hélàs.
    Mais demain tu auras ton Colis :D
    courage ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?