07 novembre 2011

Nouveau look pour Alexis...

Cela a fait une semaine hier que j'avais démonté, nettoyé et mscisé le corps dollzone B62 dans l'intention de lui mettre une tête lishe pour en faire Alexis.
Aujourd'hui je me suis décidée ^-^
Malheureusement, le temps de remonter le corps et de maquiller la tête, le soir était tombé et la qualité de la lumière laisse franchement à désirer...

Voilà quand même quelque photos de la miss qui endossera un double rôle dans les mois à venir:




Avec sa wig principale:

 En mode "miss flipette":





Et quelques photos avec Vergil (pour voir le shooting complet cliquez sur le titre ^-^):


 J'aime bien celle là, on dirait qu'elle dit "pas touche à mon homme":

 Et une spéciale dédicace à Celynette:

2 commentaires:

  1. celle ou elle dit touche pas à mon homme il fait carrément dangereux. On sent qu'il a le regard qui tue !

    elle est superbe comme ça je trouve ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Idem , Elle est Superbe comme celà , et j'adore se type de fringue N&B rayé ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?