23 décembre 2011

Miracle de Noël!

Commande groupée passée le 6juillet, colis reçu aujourd'hui!

La fille qui s'était occupée de la GO m'avait dit le 2 décembre qu'elle envoyait le colis le jour même... et par colis comprenez une petite enveloppe de rien du tout!
2 semaines plus tard, je n'avais toujours rien reçu. Je l'ai donc contactée pour savoir si elle l'avait bel et bien posté. Réponse: non désolée, on n'a pas voulu le prendre à la poste ce jour-là (hein?) et qu'elle y retournerait en prenant l'assurance à sa charge (re-hein? il n'y a pas d'assurance sur une enveloppe!) sans quoi l'envoi de mon colis reviendrait aussi cher que ma commande elle-même (purée! c'est cher les envois d'enveloppe depuis la poste).  Elle me dit qu'elle postera dans la semaine ou samedi au plus tard (on était mercredi).
Puis... plus de nouvelles! Samedi soir, je la relance:  "oui, paquet bien parti samedi".

Commence l'attente...

Et aujourd'hui, voilà une enveloppe toute pourrite! Enfin bon, Narwen est enfin fringué comme un prince!





3 commentaires:

Vous en dites quoi?