15 décembre 2011

Une journée bien remplie

Suite aux déclarations d'une Anita quelque peu... remontée contre moi, je me suis enfin bougée et je vous ai préparé pas moins de 5 nouveaux épisodes de ma story! (lien direct en cliquant sur le titre)

Normalement je devais déménager mes brols vu j'ai décidé de réquisitionner la chambre inoccupée chez moi pour y installer mes résineux et tout le bazar qui en découle.
Mais en réfléchissant ce matin, j'ai enfin trouvé comment poursuivre mon histoire!
Au départ je ne voulais faire que 2 épisodes mais ça s'est enchaîné... Au final j'ai fait un peu plus de 200 photos que j'ai triée pour en jeter la moitié.
La mise en place a pris pas mal de temps mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

J'attends vos réactions ^-^

1 commentaire:

  1. ah enfin !
    c'est bien fait
    j'ai eu un peu de mal avec Al mais la transition passe toute seule !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?