27 janvier 2012

Du neuf? mais oui!

En cliquant sur le titre, vous accèderez à la partie "histoire" de mon site que j'ai remaniée aujourd'hui: je me suis décidée à organiser un peu tout ça ^_^

Le tout s'organise comme une grande histoire divisée en tomes, un peu comme dans les livres. Pas que je considère que mes petites histoires valent un livre hein... mais vu que j'adore bouquiner, c'est l'organisation qui m'a semblé la plus évidente.

Trêve de blabla, concrètement il  y a quoi?

1.  La fin du premier tome

Vu que je n'avais pas la possibilité technique de faire l'épisode complet, j'ai juste raconté la fin. En essayant d'être complète et concise, pas facile!

2. Le premier épisode du tome 2

Avec l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire! (bon, pas trop de mystère vu qu'elle est déjà apparue ici).
Par contre, a qualité n'est pas top... Pas moyen de faire tenir les miss, pas moyen de faire collaborer l'appareil photo et lumière pourrie! un vrai festival. Mais il était grand temps d'avancer un peu!

Sur ces bonnes paroles, petite photo promo, histoire de vous donner envie

3 commentaires:

  1. je viens de faire un tour sur ton site d'histoire :)
    pt1 la vache c'est un boulot monstre à faire tout sa , c'est comme quand je passe sur celui de Cely, je jète l'éponge , j'arriverai jamais à faire un truc au 10e de se que tu as fait ^^
    C'estnikel ;)
    C'est du Bon Boulot :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui la mamie aux cheveux gris ? mouah ah ha ...

    bon enfin du neuf ! il était temps !

    RépondreSupprimer
  3. @ Cely: j'avais besoin d'une mamy pour cet épisode. Elle ne reviendra pas dans la suite ^-^ Mais je suis contente qu'elle ai l'air d'une vielle dame, j'avais peur que ça le fasse pas.

    @ Doudou: Merciiiiii! mais c'est du travail au fur et à mesure. Je ne travaille jamais longtemps dessus. Un site avec tes miss ça serait terrible!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?