11 janvier 2012

Elle est enfin là!

 J'avais l'impression de l'attendre depuis des mois (alors que je l'attendais depuis une semaine, deux à tout casser) et aujourd'hui on a enfin su aller à la poste pour avoir le colis: ma souldoll gisele, issue d'un échange avec Celynette.

Depuis qu'elle est déballée, j'ai déjà fait plus de 70 photos! ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.

Voilà quelques photos. A son arrivée:



En groupe:





Après un changement de look (bizarrement je trouve que ça lui donne l'air plus déterminé, le contraire de l'effet recherché):



Je lui ai aussi mis des yeux verts clairs, j'aimais pas les bleus:


Avec le lapin qui tente de devenir un membre définitif de la troupe:
Tout le reste en direct link à partir du titre ^-^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?