07 juillet 2013

En quelques rubans

J'ai bricolé ce matin une robe pour Mac Kenna avec un morceau de ruban et du galon.
Alors que cherche à lui donner l'air mature d'une minuscule Mary Poppins, elle termine invariablement avec un air de bonbon T__T (j'avais tenté un autre modèle en bleu, ce n'était pas mieux). Là il faut dire que la couleur n'aide pas...

Donc voilà, bonbon Mac Kenna:


J'espère qu'avec sa nouvelle wig j'arriverai à faire une coiffure plus mature. Faudra que j'essaie avec du tissus de faire quelque chose de plus vieux.


2 commentaires:

  1. oui alors pour le coté mature tu repasseras hein ^^ surtout avec ce genre de moule !

    c'est comme si je voulais que JC ou Lancer aient l'aire de doux petits sucres d'orges de 5 ans ^^

    c'est pas crédible ! mouah ah ah sadique va !
    bon la robe est super mimi en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben elle n'a pas un visage si juvénile que ça ...
      Mais bon, c'est clair que c'est galère de la rendre crédible en adulte.

      Supprimer

Vous en dites quoi?