01 juillet 2013

Wouh... ou... ?

Bien, le point positif: elle était là le jour prévu.

Points négatifs...

Autant vous montrer:








Mais force est de constater qu'elle est belle quand même!



4 commentaires:

  1. Doudou! J'ai fait une bourde et j'ai effacé ton commentaire au lieu de le publier T_T

    Ici elle a 2 élastiques pliés en deux dans les jambes au lieu d'un seul. J'avais jamais vu ça.
    Du coup la jambe en bon état elle tient bien droite, pas de soucis! Je me demande s'ils n'avaient pas essayé cette méthode pour essayer de corriger le genou défectueux

    RépondreSupprimer
  2. retape le commantaire dans répondre sur ton 1er...

    wahou la belle elfe NS
    du coup, tu compte l'habiller comment ? en elfique ?

    RépondreSupprimer
  3. Roooooohhhh JuJu ... TKT sa m'est deja arrivé de me planté et d effacer des commentaire ;)

    Mais si tu as put le lire avant tu a deja les info principal ^^

    Ah oui essai une eponge magic avec disolvant sans acétone pour la tache de la jambe ;)

    Et aussi pour le support de la face plate , il sont tres fragile , le mien c'est deja cassé ( réparé à la locite 249 )

    Le make up lui du fabriquant est hyper sensible aussi .

    Tres Jolie acquisition et tu va t'eclaqué ( en bien ) a la faire posé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Celynette: pas d'elfique pour les fringues ^_^ C'est pas parce qu'elle a des oreilles d'elfes qu'elle en est une huhu

    Doudou: pour le moment je galère plus que ce que je m'éclate ^_^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?