13 août 2013

Andromède

Dans la mythologie grecque, Andromède est une princesse éthiopienne. Fille du roi Céphée, elle est victime de l'orgueil de sa mère Cassiopéee. Exposée nue sur un rocher pour y être dévorée par un monstre marin, elle est sauvée de justesse par Persée dont elle deviendra l'épouse.

Son nom pourrait signifier « celle qui dirige les hommes ». 

Et moi je choisi de lui donner comme signification "celle qui mène les hommes... par le bout du nez".
Si Artémis est une chasseuse, traquant sa proie, Andromède préfère être plus subtile et manipulatrice.

Mais qui est Andromède? La voici:

 





Et avec sa sœur ainée, Artémis:




Un changement de look:


Et parce que je ne peux pas résister aux photos de couple:



 Celle-ci n 'est pas terrible mais c'est surtout pour comparer la couleur de résine:






Et ma préférée:



3 commentaires:

  1. Il y en a tellement de belles de photos, que je ne s'aurait dire la plus jolie :)

    Sa va tu n'as pas trop perdue la main ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doudou! Mais c'est une vraie galère de la faire poser la miss, elle est trop bien lestée au niveau du buste!

      Supprimer
  2. wahou quelles belles photos ! enfin il était temps. Je commençais à m'ennuyer.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?