15 août 2013

I don't wanna sleep!

Je voulais faire une petite robe à Andromède, au final c'est vraiment une petite petite robe. Trop courte par rapport à ce que j'avais en tête: je voulais quelque chose de sexy mais là ça fait un peu... Hum...


Je l'ai cousue à la main, avec comme bruit de fond ma fille qui chouinait parce qu'elle ne voulait pas faire sa sieste. Du coup je l'appelle la robe "je ne veux pas dormir!"...
Et vu le décolleté et la longueur, je crois que c'est ce qu'elle peut inspirer aux mâles BJD qui traineraient dans les environs ^_^






On pose pour la photo:


Et pour conclure une histoire sans paroles:



A vous de juger si ce sera un happy end ou non ^_^



7 commentaires:

  1. Très grec et jolie cette petite robe , et elle n'est pas trop courte , juste qe qu'il faut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Je voulais lui donner un côté antique mais sexy ^_^

      Supprimer
  2. Et bien c'est réussi , ma feeple Siean est un peu jalouse en la regardent cette robe , du coup je la fait bavée devant ^^

    RépondreSupprimer
  3. rho c'est chaud par la^^

    elle fait un peu déesse dans son costume lui trop urbain ça fait bizarre ce contraste mais ils sont beaux quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'habillerait bien plus péchu mais j'ai plus rien à la maison T_T

      Supprimer
  4. oui et j'ai vu que tu avais mis la tete du chen yi en vente. la pauvre elle va etre avec l'homme sans tête ! ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?