17 juillet 2014

Blog pour la story

Coucou les gens!

En mettant le blog à jour (hé oui, il n'a plus le temps de prendre la poussière pour le moment ^_^), je me suis rendue compte que si quelqu'un voulait lire la story d'Alice depuis le début, il lui faudrait retourner farfouiller dans les archives pour retrouver les premiers épisodes.

Du coup je me suis décidée à créer un nouveau blog pour y publier l'histoire:



Le lien se trouve déjà en haut de la colonne à droite, même s'il est toujours en construction. Quand je le mettrai à jour, je ferai un article ici pour vous en avertir.

Blogger ne me facilite pas la vie pour la mise en page: je ne parviens pas à faire ce que je veux et il ne conserve pas la mise en forme de l'article quand je le publie. Mais depuis 2009 que je travaille avec, je vous avoue que j'ai la flemme de changer >_<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?