15 juillet 2014

Rechute!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas enchainé autant de jours où je consacre quelques heures à mes dolls (enfin juste à Alice mais chuuut). Et je dois dire que ça fait du bien!

***


Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un support pour faire tenir le fond que Celynette m'avait envoyé.
Quand ça a été fait, j'ai pris quelques photos pour l'essayer. Je pensais les intégrer dans l'histoire mais ça impliquerait des évènements qui sont encore loin de pouvoir se produire.

Il me faudrait un personnage MSD masculin... mais pour l'avoir il faut des fonds et donc que les dolls mises en vente partent.

Donc j'avance dans l'histoire (j'ai d'ailleurs trois épisodes prêts) mais je ne peux pas aller trop vite pour ne pas me retrouver bloquée faute de personnage principal.
















 
 



Et, parce qu'il s'agit d'Alice: 



 ***

J'ai repris la coutre! avec un patron, la machine et tout le toutim! C'était, au départ, pour tester le patron mais finalement j'aime bien le résultat final.







Si je reprends mon idée de faire une mini-story racontant le quotidien des BJD à la maison, elle pourra la porter ^_^


1 commentaire:

  1. superbe le décors ah enfin ! et la tenue ! bravo quel progres ! je suis très fière de toi ^^ (dis la maman canne à son canneton ^^)
    naaaan plus sérieusement vraiment tu as bien bossé c'est superbe.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?